dimanche 16 mars 2008

Satanized - In Search Of Beyond Tape LP 97 Self-prod



This Canadian band changed the name to Atheretic, but this Tape was far better than anything else they had recorded then. Enjoy their technical Brutal Death Metal, better now than never!
1.Intro -13 -
2.Satan Eye
3.Caught In A Web
4.Somewhere In Existence
5.Wish To Die
6.Dragon Fall
7.Valley Of Chaos
8.Element
9.In Search Of Beyond
10.Immortality
Search!

3 commentaires:

  1. Et dire que tu m'avais tradé cette K7 y'a plus de 10 ans (avec la demo de sinister!) ....
    Je ne l'écoute plus car je l'ai perdu, mais je me fais un plaisir de la reprendre !!!
    Content de voir que tu es toujours actif ^^

    RépondreSupprimer
  2. A qui ai-je l'horreur?
    Je ne me souviens pas de ça, ça devait être une cassette copiée??

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'était une k7 copiée !
    Avec ça y'avait aussi la tape de Diktat (fr)
    Je crois que c'était la seule fois ou l'on s'est écrit.
    En tout cas j'ai un de tes zines que je ressort de temps en temps pour y trouver qq infos.

    Je vais regarder ta distro, doit surement y avoir des trucs qui m'interesse.
    @ bientot

    RépondreSupprimer